1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : Jane Birkin et Claude Sérillon invités de Laurent Ruquier

Pour cette émission du 6 mai, l'animateur reçoit notamment la chanteuse Jane Birkin et l'écrivain Claude Sérillon.

Jane Birkin est de retour avec un nouvel album, qui sort le vendredi 24 mars 2017
Jane Birkin est de retour avec un nouvel album, qui sort le vendredi 24 mars 2017 Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

Comme ce fut le cas deux semaines plus tôt, l'équipe d'On n'est pas couché fait une trêve dans l'actualité politique. En ce samedi 6 mai, veille du dénouement de la campagne présidentielle 2017, aucun invité politique ne foulera le plateau de l'émission de France 2. Laurent Ruquier recevra Jane Birkin. La chanteuse est revenue sur le devant de la scène en mars avec son album Birkin, Gainsbourg : Le Symphonique (Parlophone). Dans ce nouvel opus, elle parvient à faire voyager entre romantisme et audace, avec des chansons qui, pourtant, ne la quittent plus depuis 25 ans. 

Le journaliste Claude Sérillon sera également présent au studio Gabriel. Ancien présentateur du journal télévisé de France 2, puis conseiller en communication de François Hollande, il viendra présenter ses deux nouveaux ouvrages, La Conversation (éd. Cent Mille Milliards) et Vers à moi (éd. Cent Mille Milliards). La chanteuse Marie Myriam viendra pour sa part présenter La Fille du Ribatejo (éd. L'Archipel) ainsi que son album intitulé 40 ans de carrière (Wagram Music). Le chanteur Georgio viendra faire la promotion de son album Héra (Panenka Music). Enfin, les acteurs Yolande Moreau et Khaled Alouach viendront parler du film de Chad Chenouga, De toutes mes forces.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Laurent Ruquier France 2
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants