1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On n'est pas couché" : Laurent Ruquier reçoit Franck Dubosc et Éric Dupont-Moretti
1 min de lecture

"On n'est pas couché" : Laurent Ruquier reçoit Franck Dubosc et Éric Dupont-Moretti

Laurent Ruquier reçoit ce samedi 10 mars le comédien Franck Dubosc et l'avocat Éric Dupont-Moretti, mais aussi le chanteur Didier Barbelivien et la vice-présidente de LR Virginie Calmels.

Franck Dubosc est l'invité de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché ce samedi 10 mars.
Franck Dubosc est l'invité de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché ce samedi 10 mars.
Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
Sarah Ugolini

Personnalités culturelles et politiques se succéderont dans le fauteuil de l'émission On n'est pas couché, face aux intervieweurs Christine Angot et Yann Moix, ce samedi 10 mars à partir de 23h30. Laurent Ruquier recevra six invités, parmi lesquels Franck Dusbosc. L'humoriste viendra présenter son premier film en tant que réalisateur, Tout le monde debout. Une comédie romantique qui traite des thèmes du mensonge et du handicap et qui sort au cinéma mercredi 14 mars.

Le célèbre avocat pénaliste Éric Dupont-Moretti sera également soumis aux questions de Christine Angot et Yann Moix. La vice-présidente de LR Virginie Calmels sera l'invitée politique de la soirée. Dans un livre à paraître le 14 mars, l'adjointe du maire de Bordeaux raconte les coulisses des dernières campagnes électorales. Elle accuse notamment les entourages d'Alain Juppé de l'avoir fait perdre à la primaire.

À l'occasion de la sortie de son nouvel album intitulé Créateur de chansons, Didier Barbelivien sera présent ce samedi soir sur le plateau de Laurent Ruquier pour évoquer ses différents titres, dont l’un s'inspire du chef de l'État. Alain Françon viendra, lui, présenter sa pièce Un mois à la campagne qui est jouée au Théâtre Déjazet du 9 mars au 28 avril avec dans l'un des deux rôles principaux l'actrice Anouk Grinberg

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.