Nouvelle semaine et nouveau plateau d'invités pour On n'est pas couché. Samedi 19 octobre à partir de 23h10, Laurent Ruquier va une nouvelle fois recevoir une personnalité politique, en la personne du maire écologiste de Grenoble, Eric Piolle. Ce dernier viendra présenter son livre Grandir ensemble, les villes réveillent l’espoir.
Vont lui succéder dans le fauteuil bleu de nombreux artistes, au premier rang desquels Florent Pagny, qui défendra son dernier album, Aime la vie, sorti le 7 juin dernier. Richard Berry viendra présenter sa pièce de théâtre Plaidoiries. Et Antoine Leiris nous fera découvrir son livre La vie, après (éditions Robert Laffont).
Sur le banc des chroniqueurs, désormais qualifiés de "témoins de la semaine", la philosophe Adèle Van Reeth et l'écrivain Christophe Ono-dit-Biot succéderont à Raphaël Enthoven et Gaël Tchakaloff.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte