1 min de lecture Médias

"On n'est pas couché" : Florent Pagny et le maire de Grenoble parmi les invités

Samedi 19 octobre, Laurent Ruquier reçoit, entre autres, le chanteur Florent Pagny et Eric Piolle, le maire de Grenoble.

Le chanteur français Florent Pagny
Le chanteur français Florent Pagny Crédit : Sipa
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Nouvelle semaine et nouveau plateau d'invités pour On n'est pas couché. Samedi 19 octobre à partir de 23h10, Laurent Ruquier va une nouvelle fois recevoir une personnalité politique, en la personne du maire écologiste de Grenoble, Eric Piolle. Ce dernier viendra présenter son livre Grandir ensemble, les villes réveillent l’espoir.

Vont lui succéder dans le fauteuil bleu de nombreux artistes, au premier rang desquels Florent Pagny, qui défendra son dernier album, Aime la vie, sorti le 7 juin dernier. Richard Berry viendra présenter sa pièce de théâtre Plaidoiries. Et Antoine Leiris nous fera découvrir son livre La vie, après (éditions Robert Laffont)

Sur le banc des chroniqueurs, désormais qualifiés de "témoins de la semaine", la philosophe Adèle Van Reeth et l'écrivain Christophe Ono-dit-Biot succéderont à Raphaël Enthoven et Gaël Tchakaloff.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias France 2 Laurent Ruquier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants