1 min de lecture Programme TV

"On n'est pas couché" : Bellamy et Deutsch parmi les invités du 21 septembre

Dans son émission diffusée en deuxième partie de soirée, Laurent Ruquier recevra notamment l'ex-tête de liste Les Républicains aux élections européennes.

François-Xavier Bellamy
François-Xavier Bellamy Crédit : Christophe ARCHAMBAULT / AFP
Léa Stassinet
Léa Stassinet
Journaliste

Politique, cinéma, littérature, sport... Le plateau d'On n'est pas couché sera une nouvelle fois très divers ce samedi 21 septembre. On y retrouvera notamment François-Xavier Bellamy, ex-tête de liste Les Républicains aux dernières élections européennes, désormais député européen et conseiller municipal de Versailles (Yvelines).

Également présent, l'auteur et acteur Lorànt Deutsch, qui viendra présenter son livre Romanesque en images, qui paraît aux éditions Michel Lafon ainsi que la pièce de théâtre intitulée Romanesque, mise en scène par Nicolas Lumbreras. 

L'écrivaine Vicoria Mas viendra elle aussi faire la promotion de son livre Le bal des folles, publié par les éditions Albin Michel. Son roman fait partie des ouvrages en lice pour pour le prix Renaudot des lycéens, décerné le 14 novembre prochain. 

Gérard Darmon est attendu pour évoquer son nouveau film Vous êtes jeunes vous êtes beaux, réalisé par Franchin Don. Un long-métrage adapté du roman À nos pères, écrit par Tarik Noui. Le film sortira en salles le 2 octobre prochain.

À lire aussi
Gaël Tchakaloff dans Les Grosses Têtes programme TV
"On n'est pas couché" : Raphaël Enthoven et Gaël Tchakaloff, témoins de la semaine

Le nageur de l'équipe de France handisport Théo Curin, médaillé de bronze au 200 mètres nage libre aux championnats du monde 2019 fait lui aussi partie des invités. 

Tous seront interrogés par un duo de chroniqueuses inédit composé de la philosophe Adèle Van Reeth et de la journaliste Valérie Trierweiler, qui a enfin accepté de participer à l'émission de Laurent Ruquier, mais en tant que polémiste.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Programme TV Télévision Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants