1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : Anny Duperey, Christophe Willem... Les invités du 4 novembre

Ce samedi 4 novembre marque le passage de Claire Chazal, qui remplace Christine Angot le temps d'une émission.

Anny Duperey, en octobre 2014 à Paris
Anny Duperey, en octobre 2014 à Paris Crédit : LICHTFELD EREZ/SIPA
Léa Stassinet
Léa Stassinet
Journaliste

Tous les regards seront braqués sur elle. Ce samedi 4 novembre, l'émission "On n'est pas couché" accueille une nouvelle recrue. À la place de Christine Angot, exceptionnellement absente en raison d'un déplacement aux États-Unis pour faire la promotion de son livre, Laurent Ruquier a fait appel à Claire Chazal. "Je l'ai accepté tout de suite, je savais que ce n'était qu'une seule fois", a-t-elle expliqué au micro de RTL, assurant qu'elle était "une chroniqueuse bienveillante". 

Face à elle et Yann Moix, on retrouvera le vice-président du Conseil régional d'Île-de-France Geoffroy Didier mais également la juriste Marcela Iacub, qui viendra présenter son livre Le Che, à mort (éd. Robert Laffont). 

Trois autres invités ont fait le déplacement et se confronteront aux deux chroniqueurs : le chanteur Christophe Willem, venu pour parler de son dernier album Rio paru chez Jive/Epic, l'actrice Sara Forestier, qui assurera la promotion du dernier film qu'elle a réalisé, intitulé M. Enfin, Anny Duperey, qui a récemment pris la parole pour s'élever contre la nouvelle formule du Levothyrox, parlera de son livre intitulé Le Rêve de ma mère, paru aux éditions du Seuil le 2 novembre. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision France 2 Claire Chazal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants