1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On est en direct" : pourquoi il n’y a pas d’émission ce samedi soir
1 min de lecture

"On est en direct" : pourquoi il n’y a pas d’émission ce samedi soir

Exceptionnellement, l'émission "On est en direct" ne sera pas diffusée sur France 2 ce samedi soir en raison du Téléthon.

L'émission "On est en direct" sur France 2
L'émission "On est en direct" sur France 2
Crédit : Capture d'écran / France 2
William Vuillez

Vendredi 3 et samedi 4 décembre se déroule la 35e édition du Téléthon, une campagne de dons permettant de financer différents travaux de recherche, des essais cliniques de maladies rares ou encore le développement de médicaments innovants pour aider les malades. 

Conséquence de ces deux jours de campagne : l'émission On est en direct, présentée par Laurent Ruquier ne sera pas diffusée sur France 2 ce samedi soir. À la place, la chaîne publique diffusera La Grande Fête du Téléthon, une soirée en direct, présentée par Sophie Davant et Nagui. Le rappeur Soprano sera également présent. 

À 42 ans, il est le parrain du Téléthon et succède à d'autres chanteurs comme Pascal Obispo, Garou ou encore Michel Sardou. Sur RTL ce vendredi, l'artiste a tenu à rappeler que le Téléthon, "c'est l'espoir". "C'est le premier truc que j'ai ressenti parce qu'il y a beaucoup d'enfants à qui on a dit que c'était fini et qui s'en sont sortis grâce au Téléthon", confie-t-il.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/