1 min de lecture Nouvelle Star

"Nouvelle Star 2015" : Emji envoûte les internautes

REVUE DE WEB - Pour les membres de Twitter, Emji est sans conteste la plus belle voix de la "Nouvelle Star 2015".

Emji, 27 ans, Paris.
Emji, 27 ans, Paris. Crédit : Capture d'écran
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

La fin de la Nouvelle Star 2015 approche et une voix se démarque. Emji, candidate de 27 ans, a séduit le jury et les internautes lors du prime du 19 février. Elle a reçu 4 votes positifs de la part des jurés lors de son interprétation de Toxic de Britney Spears. André Manoukian en a soupiré de plaisir, qualifiant Emji de "Esmeralda cosmique". 

Sur Twitter, les internautes demandent à entendre plus souvent la chanteuse. "Merci de laisser Emji chanter seule la prochaine fois et 10 fois minimum. On s'en fout des autres", plaisante un membre du réseau social. 

Maurane fan de Emji

Maurane a peut-être quitté le jury de la Nouvelle Star mais suit toujours de près l'émission. Elle aussi vote Emji. 

Les 4 candidats restants se sont fait une raison. La jeune femme a le public et le jury derrière elle. Elle remportera très certainement la Nouvelle Star. "On sait tous qu'Emji va gagner", a affirmé Maëva, une ex-candidate de la promotion 2015, au site de Ozap. Pour Twitter, Emji est tout simplement, la meilleure chanteuse tous télé-crochets musicaux confondus

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nouvelle Star D8 Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants