Ils ne sont plus que quatre à prétendre au titre de Nouvelle Star 2015. Ce 19 février, c'est Micka, originaire de la région niçoise qui a vu l'aventure se terminer, après une soirée contrastée. Car tout avait plutôt bien commencé pour le jeune homme : sa reprise d'Impossible, le tube de Shontelle qui a révélé une autre star de télé-crochet musical, l'Anglais James Arthur, avait plutôt séduit le jury, lui obtenant 3 bleus et un rouge.
Mais lors de son second passage sur scène, Micka est loin d'avoir suscité la même adhésion. Du côté des réseaux sociaux comme en plateau, son interprétation du classique Stand By Me, de Ben E. King, lui a valu trois rouges et une nuée de critiques de la part des téléspectateurs.
Si la Nouvelle Star, c'est donc terminé pour le jeune homme des Alpes-Maritimes, quatre candidats sont encore en lice. Et parmi eux, deux semblent se dégager comme des vainqueurs potentiels : Mathieu et surtout Emji, qui ont tous deux fait l'unanimité auprès des juges comme du public.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte