- 43m24s
1 min de lecture
Philippe Scofield, candidat à l'émission "Ninja Warriors" sur TF1.
Crédit : TF1 / Capture d'écran
Philippe Scofield était le dernier concurrent à s'élancer lors de l'ultime prime de qualification de Ninja Warrior, ce vendredi 29 juillet sur TF1. Le look de bad boy du Belge musculeux de 33 ans a fait forte impression sur les réseaux sociaux. "En même temps c'est facile pour lui, il a tatoué les plans du parcours sur tout son corps", a notamment réagi un Twittos lors de la qualification de ce père de famille pour la demi-finale qui sera diffusée vendredi prochain.
"Il ne faut pas s'arrêter au visuel", avait pourtant déclaré sur TF1 celui qui partage le même nom que le personnage principal de la célèbre série américaine Prison Break. Participer à ce jeu d'épreuves chronométrées qui nous arrive tout droit du Japon sonne comme un air de revanche pour le Courcellois qui a échappé à la mort. Victime d'une agression au couteau, Philippe Scofield souhaite être le "héros de (sa) petite fille".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte