1 min de lecture Paris Saint-Germain

Neymar : une vidéo du footballeur ivre fait réagir les supporteurs du PSG

VU DANS LA PRESSE - Une vidéo où l'on aperçoit Neymar en train de faire la fête sur une plage du Brésil a scandalisé des internautes supporteurs du PSG, à quatre jours de la reprise du championnat de Ligue 1.

Neymar lors de OL/PSG, le 22 septembre 2019
Neymar lors de OL/PSG, le 22 septembre 2019 Crédit : JEFF PACHOUD / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Alors qu'il faisait la fête avec des amis sur une plage brésilienne, Neymar, l'attaquant star du PSG, a été filmé sur une plage brésilienne. Sur la vidéo, publiée sur Twitter le 31 décembre, on peut apercevoir l'attaquant star du PSG torse nu, apparemment ivre, en train de danser en titubant légèrement.

La séquence n'a pas tardé à faire réagir les supporteurs du PSG sur les réseaux sociaux, à quatre jours de la reprise du championnat de Ligue 1. Certains s'inquiètent de l'état physique du joueur pour les premiers matchs de 2020. "Ça prépare le 8ème de ligue des champions avec quatre grammes dans le sang", a écrit l'un deux sur Twitter.

Certains joueurs du PSG ont déjà repris l'entraînement pour préparer les rencontres à venir. Neymar, qui a déjà perdu la confiance d'une partie du public avec ses blessures à répétition et ses absences, ne risque pas d'améliorer sa réputation auprès des supporteurs avec cette vidéo, relate le Huffington Post.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Neymar Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants