La plateforme de streaming reste leader du marché et en profite pour augmenter ses prix. Netflix a impressionné le marché mardi 22 janvier avec près de 19 millions de nouveaux abonnements gagnés pendant le quatrième trimestre 2024, portant son total à 301,6 millions en tout, confortant sa position de pionnier et leader de l'industrie du streaming.
Malgré ses gains impressionnants de nouveaux abonnés, Netflix a revu ses prix à la hausse aux États-Unis. La formule "Standard" coûte désormais 18 dollars au lieu de 15,50 et la formule moins chère avec de la publicité, lancée fin 2022, passe à 8 dollars par mois au lieu de 7. "Ce prix de départ nous semble vraiment accessible, quand on pense à tout le divertissement que cela représente", a déclaré Greg Peters, le directeur général de la firme.
Cette hausse de prix ne concerne pas, à l'heure actuelle, la France. Seuls les utilisateurs américains, canadiens, argentins et portugais sont touchés par ces nouveaux tarifs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte