1 min de lecture Nabilla

Nabilla pourrait sortir de prison

La cour d'appel de Versailles examine jeudi 20 novembre la demande de remise en liberté de la vedette de téléréalité, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon et placée en détention provisoire depuis le 9 novembre.

Nabilla
Nabilla Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP
Cindy Hubert et Raphaël Bosse-Platière

Nabilla va-t-elle retrouver provisoirement la liberté ? La jeune femme de 22 ans sera fixée ce jeudi matin. Elle devrait être extraite de sa cellule, pour être transportée jusqu'à Versailles.

Cheveux en désordre, traits tirés, visiblement éprouvée, la starlette est arrivée peu après 09 heures devant la chambre de l'instruction qui a décidé d'examiner sa demande à huis clos. La chambre de l'instruction peut rendre sa décision dans la foulée ou la mettre en délibéré à une date ultérieure. Elle a deux possibilités : la maintenir en détention ou décider que rien ne s'oppose à ce qu'elle sorte de prison. 

Mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire"

Dans ce cas là, Nabilla sera placée sous contrôle judiciaire. Elle devra alors respecter un certain nombre d'obligations, comme par exemple l'interdiction de rentrer en contact à Thomas Vergara, son compagnon. Car la justice redoute que le couple s'accorde sur une seule et même version

Nabilla a été placée en détention provisoire le 9 novembre dernier, après avoir été mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire" et "violences volontaires aggravées". Elle est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nabilla Justice Thomas Vergara
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants