Nabilla va-t-elle retrouver provisoirement la liberté ? La jeune femme de 22 ans sera fixée ce jeudi matin. Elle devrait être extraite de sa cellule, pour être transportée jusqu'à Versailles.
Cheveux en désordre, traits tirés, visiblement éprouvée, la starlette est arrivée peu après 09 heures devant la chambre de l'instruction qui a décidé d'examiner sa demande à huis clos. La chambre de l'instruction peut rendre sa décision dans la foulée ou la mettre en délibéré à une date ultérieure. Elle a deux possibilités : la maintenir en détention ou décider que rien ne s'oppose à ce qu'elle sorte de prison.
Dans ce cas là, Nabilla sera placée sous contrôle judiciaire. Elle devra alors respecter un certain nombre d'obligations, comme par exemple l'interdiction de rentrer en contact à Thomas Vergara, son compagnon. Car la justice redoute que le couple s'accorde sur une seule et même version
Nabilla a été placée en détention provisoire le 9 novembre dernier, après avoir été mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire" et "violences volontaires aggravées". Elle est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte