1 min de lecture Nabilla

Nabilla : la prison lui fait perdre son premier rôle au cinéma

La starlette avait décroché un rôle dans "La Dame Blanche" du réalisateur français Pitof avant son incarcération. Les producteurs ont décidé de la remplacer.

Nabilla, le 28 septembre 2013
Nabilla, le 28 septembre 2013 Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

En prison, Nabilla peut faire une croix sur sa carrière. La jeune femme, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, est incarcérée depuis le mois de novembre à la maison d'arrêt de Versailles. Elle a évidemment été contrainte de mettre tous ses projets professionnels en pause.

Après la télé-réalité, la starlette avait une autre ambition, le cinéma. Avant son incarcération, Nabilla avait signé pour un rôle secondaire dans un film d'horreur, La Dame Blanche de Pitof (le réalisateur de Vidocq et de Catwoman).

Un casting lancé pour la remplacer

Face aux ennuis judiciaires de la bimbo, les producteurs ont décidé de relancer un casting pour la remplacer, rapporte le site de Métronews. Victoria Bonya, mannequin russe méconnu en France, a été engagée depuis mais pour un autre rôle que celui de Nabilla.

"Victo­ria rejoint le casting mais ne reprend pas le rôle de Nabilla […] Celui-ci reste vacant et les producteurs vont lancer un casting à grande échelle pour la remplacer en privilégiant toujours une forte personnalité ou une personnalité à la notoriété ascendante", aurait confié une source proche de la production. Une chose est sûre, le tournage de ce film décrit comme le nouveau Scream aura lieu au printemps sans la starlette.

À lire aussi
Nabilla et Thomas Vergara évoquant leur futur enfant sur les réseaux sociaux People
VIDÉO - Homophobie : Thomas Vergara ne veut pas que son fils soit un "Bilal Hassani"

Le cinéma est un domaine qui lui tient à cœur. "Le domaine où je pourrais vraiment me dépasser et m'épanouir, c'est ça et rien d'autre. Si un jour, vous me voyez présentatrice, vous pouvez être triste pour moi", avait confié Nabilla.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nabilla Cinéma People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants