L'affaire Nabilla poursuit son cours. La jeune femme et Thomas Vergara se sont retrouvés le 4 décembre dernier chez le juge d'instruction pour une reconstitution de la scène qui s'est jouée dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier à Boulogne-Billancourt. Pendant trois heures, le couple a reproduit les gestes d'une altercation au cours de laquelle Thomas Vergara a été poignardé au thorax.
Les deux stars de la téléréalité ont campé sur leurs positions, maintenant des versions contradictoires selon les informations du Parisien. Nabilla assure donc que Thomas s'est blessé seul avec le couteau alors que ce dernier accuse sa compagne de l'avoir poignardé.
Selon le médecin légiste présent lors de cette reconstitution, aucun des scénarios établis ne peut avoir provoqué cette blessure. Nabilla et Thomas devraient donc être confrontés une nouvelle fois, alors que la starlette a été écrouée le 9 novembre dernier dans le quartier pour femmes de la prison de Versailles.
Privée de promenade après la parution d'une vidéo de la prison sur Closer, Nabilla espère bénéficier d'une remise en liberté pour les fêtes de Noël, comme il a été annoncé sur son compte Facebook. La jeune femme a par ailleurs porté plainte contre Closer pour "atteinte à la vie privée".
Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste !, l'émission de D8 dont elle est chroniqueuse, ont quant à eux été convoqués par la police afin d'être interrogés. "Ils m'ont demandé dans quel état d’esprit se trouvait Nabilla le 6 novembre, quelques heures avant le drame, et plus généralement comment elle était au quotidien hors-antenne. Mais aussi quels étaient les rapports que nous entretenions avec Nabilla", explique Thierry Moreau dans Télé 7 Jours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte