Lisa Marie Presley, fille unique du mythique chanteur Elvis Presley, est morte soudainement en janvier dernier, à l'âge de 54 ans. Si les causes exactes de son décès étaient encore inconnues, le rapport d'autopsie vient d'être révélé, ce jeudi 13 juillet.
La chanteuse est morte "d'une occlusion intestinale causée par du tissu cicatriciel qui s'est développé après une chirurgie bariatrique datant d'il y a plusieurs années", ont écrit les responsables du service médico-légal de Los Angeles dans un communiqué. Autrement dit, Lisa Marie Presley a succombé des suites de complications liées à une chirurgie de perte de poids.
Cette opération consiste à enlever une partie de l'estomac ou à poser un anneau gastrique. Elles sont généralement pratiquées sur des personnes souffrant d'obésité. Des traces d'oxycodone, un opiacé, ont aussi été retrouvées dans son sang, ainsi que d'autres médicaments, notamment des antidépresseurs, mais sans toutefois que cela ne soit des doses mortelles. Si elle reste inattendue, "la cause de la mort est naturelle", ont conclu les experts.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte