"Je ne m'excuserai pas." Dans les colonnes de Paris Match, paru ce mardi 26 juillet, Yann Moix s'est défendu suite à son hommage rendu à Charlotte Valandrey, décédée le 13 juillet dernier à l'âge de 53 ans. L'ancien chroniqueur de l'émission On n'est pas couché avait réagi à la mort de l'actrice dans les pages de Paris Match dans un texte intitulé "Adieu mon premier amour, mon amie, ma sœur".
À la suite de la publication de ce texte, la famille de Charlotte Valandrey avait immédiatement bondi en accusant l'écrivain d'être un "imposteur". "Personne parmi les plus proches n'a connaissance de cette complicité", avait indiqué la famille dans un communiqué publié sur Instagram.
"Je ne retirerai - et retirerais - pas un mot, une ligne, un point-virgule, une virgule de cet hommage", s'est défendu Yann Moix. "On avait un rapport que personne ne peut comprendre et que personne ne peut nous enlever. J'ai fait pour Charlotte des choses que mes amis les plus proches ne savent pas, n'ont pas à savoir et ne sauront jamais", a poursuivi l'écrivain dans ce texte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte