1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Mission impossible" : Tom Cruise se fait voler plusieurs milliers d'euros de bagages sur le tournage
1 min de lecture

"Mission impossible" : Tom Cruise se fait voler plusieurs milliers d'euros de bagages sur le tournage

En plein tournage du 7e opus de "Mission impossible", la voiture du garde du corps de Tom Cruise a été volée, avec à son bord plusieurs milliers d'euros de bagages.

Tom Cruise incarne l'agent Ethan Hunt dans la saga "Mission Impossible"
Tom Cruise incarne l'agent Ethan Hunt dans la saga "Mission Impossible"
Crédit : Niklas Halle'n / AFP
Camille Guesdon & AFP

Tom Cruise s'est fait voler pour plusieurs milliers d'euros d'affaires personnelles en Angleterre où il tourne le septième opus de Mission impossible. Selon les informations du Sun, ses bagages se trouvaient à l'intérieur de la voiture de son garde du corps, volée dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 août devant l'hôtel de Birmingham où il séjournait.

Sans confirmer l'identité du propriétaire, le porte-parole de la police des West Midlands a affirmé avoir reçu "une déclaration de vol d'une BMW X7 sur Church Street, à Birmingham, aux premières heures de la matinée du mardi 24 août", avant d'ajouter que "la voiture a été retrouvée peu de temps après". Il a également précisé que "l'enquête se poursuivait", notamment grâce à la "vidéosurveillance dans la zone où la voiture a été retrouvée".

Selon une source proche du dossier, tout ce que la voiture contenait "a disparu", dont "certains bagages et affaires" de l'acteur de 59 ans. Digne d'un épisode de Mission impossible, les voleurs auraient scanné puis dupliqué le signal envoyé par la clé sans contact de cette voiture de luxe, le tout à seulement deux minutes d'un poste de police.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/