1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss Univers : Clémence Botino testée positive, sa participation au concours compromise
1 min de lecture

Miss Univers : Clémence Botino testée positive, sa participation au concours compromise

Ça pourrait être une immense déception pour la jeune femme. Clémence Botino, Miss France 2020 qui doit représenter la France à l'occasion de Miss Univers, a été testée positive au Covid-19. Elle va devoir restée à l'isolement.

Clémence Botino, Miss France 2020
Clémence Botino, Miss France 2020
Crédit : LOIC VENANCE / AFP

Le 12 décembre 2021, Clémence Botino, Miss France 2020, doit défendre les couleurs de la France lors de la 70e édition de Miss Univers qui se déroule à Tel-Aviv, en Israël. Mais mauvaise nouvelle pour la reine de beauté qui a été testée positive au coronavirus, comme elle l'a annoncé le 29 novembre sur son compte Instagram. 

"Ce matin on m'a appelé pour m'annoncer la nouvelle. J'ai été testée positive en arrivant en Israël. Comment vous dire, à l'heure où j'écris, ça va un peu mieux. Mais j'ai été dévastée, parce que c'est trop, je vous le dis honnêtement, c'est trop." a affirmé la jeune femme.

Clémence Botino va donc devoir rester à l'isolement durant 10 jours, avant d'être retestée. Ce qui pourrait lui permettre d'être autorisée à sortir et de participer au concours in extremis, si jamais celle-ci est négative. 

Je sais... Je suis la "Miss France COVID", well, nous n'avons jamais été aussi proche de la vérité.

Clémence Botino, Miss France 2020, candidate à Miss Univers

La jeune femme va désormais passer ses 10 prochains jours de quarantaine dans un hôtel aménagé où elle va tenter de s'occuper : "Je vais écrire, faire du sport, prendre des forces et je serai retestée à nouveau. Tout le reste ne dépend pas de moi." a-t-elle écrit. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/