Miss Univers n'a pas que sa beauté comme qualité. La lauréate de cette année, une germano-philippine de 26 ans, dévoile également une personnalité tendre. Pendant la soirée de la finale du concours de beauté à Las Vegas, Pia Alonzo Wurtzbach a d'abord perdu, pendant quelques minutes. Le présentateur s'est en fait trompé de nom et a donné une mauvaise gagnante : la Colombienne Adriana Gutiérrez. La malheureuse a cru avoir réalisé son rêve l'espace d'une poignée de minutes avant qu'on ne lui retire la couronne pour coiffer Miss Philippines à la place.
Cette dernière a posté un message touchant ce week-end sur Instagram avec un paragraphe entier adressé à sa Dauphine : "Tu es une femme incroyable et nous sommes désormais liées pour toujours par une expérience unique. Ces trois dernières semaines ensemble m'ont montré à quel point tu es une femme forte et une belle personne, à l'intérieur comme à l'extérieur. Tu représentes ton pays avec honneur et je sais que les gens sont fiers de toi. Le destin a un plan pour toi et j'ai hâte de voir ce qui t'attend."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte