En Direct
1 min de lecture
Elle doit en vouloir à mort au présentateur. En direct de Las Vegas, au lendemain de l'élection de notre miss de beauté nationale, se déroulait l'élection de Miss Univers 2016. Tout s'est bien déroulé, jusqu'à la fin, ou presque. Lors des cinq dernières minutes, le présentateur Steve Harvey a certainement gâché la soirée d'au moins une personne : Miss Colombie Adriana Gutiérrez. Cette dernière a été désignée comme la lauréate du concours. Couronne sur la tête, applaudissement, bouquet de fleurs...
La fausse joie aura duré plusieurs minutes, avant que le présentateur ne se rende compte de son erreur. Il a en fait confondu la gagnante avec la première dauphine. "Je suis désolé... Vraiment désolé... C'est ma faute et rien que ma faute... Je l'assume pleinement", s'est-il excusé alors que le public a montré son mécontentement dans un brouhaha et des sifflements. C'est en fait Miss Philippine Pia Wurtzbach qui a été couronnée pour de vrai. La Française Flora Coquerel est elle arrivée dans les cinq premières.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte