2 min de lecture

Miss France 2026 : salaire, appartement, voyage... Que va gagner Hinaupoko Devèze cette année ?

Élue samedi au Zénith d'Amiens, Hinaupoko Devèze bénéficiera d'un salaire mensuel versé par l'organisation mais aussi d'un appartement en plein Paris.

Miss Tahiti, Hinaupoko Devèze, remporte l'élection de Miss France 2026

Crédit : Sameer AL-DOUMY / AFP

Alexian Giron

En décrochant la couronne de Miss France à l'issue du prestigieux concours de beauté, Miss Tahiti a aussi gagné de nombreux avantages pour les mois à venir.

Hinaupoko Devèze, qui a succédé à Angélique Angarni-Filopon ce samedi 6 décembre au Zénith d'Amiens, est devenue salariée de la société Miss France pendant la durée de son règne. 

À ce titre, elle bénéficiera d'un salaire "digne d'un cadre supérieur". La jeune femme de 23 ans va être rémunérée entre 3.000 et 5.000 euros par mois, équivalent à 50.000 euros à l'année, selon les informations du Parisien

Un appartement près de l'Arc de Triomphe

La nouvelle Miss a aussi remporté les clés d'un appartement parisien, mis à disposition pour son année de règne. Le pied-à-terre, dont le loyer est estimé à 1.500 euros par mois, est situé dans le XVIIᵉ arrondissement, à quelques mètres de l'Arc de Triomphe. Une Toyota Yaris Cross hybride, d'une valeur d'environ 25.000 euros, est aussi offerte à Hinaupoko Devèze. 

Elle pourra également profiter d'un séjour pour deux personnes en classe business vers Fort-de-France (Martinique), et d'une couronne accompagnée d'une parure du joaillier Mauboussin. 

Autres privilèges, grâce aux sponsors de l'émission, la reine de beauté recevra une gamme de montres de la marque Festina, un iPhone, des écouteurs, une tablette tactile, une télévision et une collection de robes de soirée signée Sima Couture Paris. 

Un coiffeur professionnel à disposition pour ses apparitions publiques

En plus des sacs et des accessoires offerts, l'organisation du concours met à disposition, pendant un an, les services d'un coiffeur professionnel pour les apparitions publiques de Miss France 2026. Elle pourra aussi profiter d'une gamme de produits naturels et de soins en institut.

La Tahitienne aura le privilège de découvrir le château de Chantilly, lors d'un séjour au château Jeanne and The Forest, offert par la région Hauts-de-France, ainsi qu'un abonnement d'un an au magazine Télé-Loisirs

Des cadeaux pour toutes les candidates

Les autres candidates ont aussi été gâtées. Les trente Miss régionales recevront une gamme de maquillage, une montre Festina de la dernière collection, une tablette, un abonnement d'un an à Télé-Loisirs et une robe de soirée de la marque Sima Coutures Paris. 

Les dauphines, quant à elles, ont remporté un iPhone et des écouteurs ainsi qu'un séjour offert par la région Hauts-de-France, comme Miss France 2026. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info