Cette année, la Normandie sera représentée par la Manchoise Lucile Lecellier, élue le samedi 29 juin, à Alençon. Âgée de 27 ans, la jeune étudiante est sur le point de devenir éducatrice spécialisée et souhaite travailler plus tard dans "des structures ou services de protection de l'enfance", confie-t-elle à ses 7.000 abonnés dans une story Instagram.
Lucile Lecellier se décrie comme une fille simple et naturelle : "J'ai décidé d'assumer le fait d'être imparfaite, en restant moi-même", explique-t-elle à ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux. Si elle est élue Miss France, la Normande souhaite continuer son engagement contre les violences conjugales et intrafamiliales.
Certains utilisateurs ont déjà pointé sa ressemblance avec Amandine Petit, ancienne Miss Normandie, élue Miss France 2021. Une ressemblance qui pourrait lui porter chance le jour J.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte