1 min de lecture
Cécile Wolfrom a été élue Miss Alsace 2021
Crédit : Capture d'écran Twitter / @MissFrance
Elle s'est démarquée des 18 autres participantes réunies le dimanche 10 octobre au centre sportif intercommunal de Sélestat, dans le Bas-Rhin. Cécile Wolfrom, âgée de 23 ans, a été élue Miss Alsace 2021, elle défendra sa région en décembre pour le concours de Miss France 2022.
La jeune femme aura une tâche compliquée, tenter de faire aussi bien voire mieux que son prédécesseur Aurélie Roux. Cette dernière, élue Miss Alsace 2020, avait finir troisième dauphine d'Amandine Petit, lors de l'élection de Miss France 2021.
Amatrice de sport, notamment de tennis, Cécile Wolfrom est également passionnée par la pâtisserie et le piano, selon nos confrères de l'Internaute. La nouvelle Miss Alsace suit des études en pharmacie à Strasbourg. Le 11 décembre à Caen, elle entend "défendre les couleur de l'Alsace" et pourquoi pas succéder à Amandine Petit.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte