1 min de lecture People

Miss France 2020 : qui est Ambre Bozza, élue Miss Martinique 2019 ?

DIAPORAMA - Le vendredi 4 octobre 2019, Ambre Bozza a été élue Miss Martinique à Fort-de-France.

Ambre Bozza, miss Martinique Crédits : BERTRAND NOEL/SIPA/ENDEMOLSHINE/TF1 | Date : 11/12/2019
6 >
Ambre Bozza, miss Martinique Crédits : BERTRAND NOEL/SIPA/ENDEMOLSHINE/TF1 | Date : 11/12/2019
Ambre Bozza a été élue Miss Martinique 2019 à Fort-de-France Crédits : Facebook Miss France 2020 | Date : 11/10/2019
Elle succède à Olivia Luscap. Crédits : Facebook Miss Martinique | Date : 11/10/2019
Elle est étudiante en deuxième année d'école des arts Crédits : Facebook Miss Martinique / thiphopics | Date : 11/10/2019
La Lucéenne 21 ans sera à Marseille en décembre 2019 pour la soirée du couronnement Crédits : Instagram Ambre Bozza | Date : 11/10/2019
"Je vous réserve des surprises", écrit-elle à ses fans sur son Instagram Crédits : Instagram Ambre Bozza | Date : 11/10/2019
1/1
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Miss France 2020 est-elle Martiniquaise ? Ambre Bozza, élue Miss Martinique le 4 octobre 2019 au parc Aimé Césaire, à Fort-de-France, succède à Olivia Luscap.

En novembre dernier, la jeune femme de 21 ans s'est donc envolée à Tahiti avec les autres candidates régionales pour un voyage de préparation en vue de l'élection nationale. Là, les Miss ont réalisé le traditionel test de culture générale où elles ont obtenu une moyenne générale de 12,8/20. Le samedi 14 décembre, au dôme de Marseille, nous découvriront si Ambre Bozza se hissera sur le podium.

"J'ai souhaité par ces quelques lignes, vous témoigner ma profonde gratitude pour votre présence et votre soutien. Je suis heureuse de vous rencontrer au travers ces nombreuses marques de sympathies que vous me partagez par messages ou en photos", écrit l'étudiante en deuxième année d'école des arts sur son compte Instagram.

Dans son portrait chinois réalisé par FranceAntilles  Ambre Bozza explique si elle était un élément, elle serait l'eau, car "c'est un élément synonyme de douceur et de puissance, source de vie et associé à la représentation du temps". En super-pouvoir, elle choisit celui de "répandre le pardon dans le cœur des hommes". Sa devise ? "'Le but de la vie, ce n’est pas l’espoir de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur'. Cette citation de Ralph Waldo Emerson me rappelle que la perfection n’existe pas. L’important c’est de toujours se surpasser", conclut-elle.

>
La première journée de Miss Martinique
La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Miss France Diaporama
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants