"Ça va être compliqué pour les Français de choisir une nouvelle Miss France". Maëva Coucke, l'actuelle tenante du prestigieux titre, ne cache pas aux Français qu'ils feront face à un choix cornélien lors de la prochaine élection qui aura lieu au Zénith de Lille le 15 décembre prochain.
Mais la jeune femme de 24 ans confie cependant que certaines candidates sortent du lot. Et c'est particulièrement le cas d'Annabelle Varane, qui n'est autre que la sœur de l'international français Raphaël Varane. Maëva Coucke n'hésite d'ailleurs pas, dans une interview accordée au Figaro, à faire taire la polémique qui entoure son accession au trône du Nord-Pas-de-Calais, que Maëva Coucke a elle-même occupé. Certains jugent en effet qu'Annabelle Varane a été élue grâce à son lieu de parenté avec la star du ballon rond.
"Elle n’a pas gagné grâce à son frère. Si elle a été élue c’est qu’elle le mérite vraiment. J’étais là et je peux vous dire qu’elle a fait une bonne prestation sur scène. Elle s’est très vite démarquée des autres candidates. On ne voyait qu’elle. Elle mérite son titre", lance-t-elle dans les colonnes du quotidien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte