1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2019 : Maeva Coucke défend Annabelle Varane
1 min de lecture

Miss France 2019 : Maeva Coucke défend Annabelle Varane

L'actuelle Miss France veut faire taire la polémique qui règne autour de l'élection de la sœur de Raphaël Varane en tant que Miss Nord-Pas-de-Calais.

Maëva Coucke, miss Nord-Pas-de-Calais
Maëva Coucke, miss Nord-Pas-de-Calais
Crédit : BERTRAND NOEL/ SIPA/TF1
Miss France 2019 - Les 30 candidates
00:02:47
Félix Roudaut
Félix Roudaut

"Ça va être compliqué pour les Français de choisir une nouvelle Miss France". Maëva Coucke, l'actuelle tenante du prestigieux titre, ne cache pas aux Français qu'ils feront face à un choix cornélien lors de la prochaine élection qui aura lieu au Zénith de Lille le 15 décembre prochain.

Mais la jeune femme de 24 ans confie cependant que certaines candidates sortent du lot. Et c'est particulièrement le cas d'Annabelle Varane, qui n'est autre que la sœur de l'international français Raphaël Varane. Maëva Coucke n'hésite d'ailleurs pas, dans une interview accordée au Figaro, à faire taire la polémique qui entoure son accession au trône du Nord-Pas-de-Calais, que Maëva Coucke a elle-même occupé. Certains jugent en effet qu'Annabelle Varane a été élue grâce à son lieu de parenté avec la star du ballon rond.

"Elle n’a pas gagné grâce à son frère. Si elle a été élue c’est qu’elle le mérite vraiment. J’étais là et je peux vous dire qu’elle a fait une bonne prestation sur scène. Elle s’est très vite démarquée des autres candidates. On ne voyait qu’elle. Elle mérite son titre", lance-t-elle dans les colonnes du quotidien.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/