1 min de lecture People

Miss France 2019 : Manon Jean-Mistral, la Miss Corse tenace

PORTRAIT - Elles sont 30 Miss régionales à se présenter au concours Miss France 2019. Place aujourd'hui à la présentation de Manon Jean-Mistral, Miss Corse.

Manon Jean-Mistral a été élue Miss Corse 2018
Manon Jean-Mistral a été élue Miss Corse 2018 Crédit : Capture d'écran Twitter/Miss France
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Elle n'a que 18 ans et pourtant c'est bien elle qui représentera sa région. Manon Jean-Mistral a été couronnée Miss Corse 2018 le 30 août dernier dans la ville de Porticcio. La jeune femme est en première année de licence en Sciences de la vie au campus Valrose de l'Université Nice Sophia Antipolis. Cette étudiante en biologie rêve de devenir vétérinaire puisqu'elle est passionnée par les animaux.

"Elle a voulu son bac mention très bien, elle l'a eu", ont déclaré fièrement ses parents à Corse Matin. La jeune femme mesure 1m74 et aura la lourde tâche de représenter la Corse, après le succès de sa prédécesseur, Eva Colas, qui a réussi à obtenir la place de 1ère Dauphine de Miss France 2018 l'année passée.

"Tout le travail qu'a fait Eva Colas, je vais m'attacher à le faire aussi", avait-elle confié juste après son sacre, avant de conclure "j'ai vraiment hâte !".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Miss France Concours
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants