1 min de lecture People

Miss France 2019 : Laureline Decocq, une Miss Guyane brillante

PORTRAIT - Elles sont 30 Miss régionales à se présenter au concours Miss France 2019. Place aujourd'hui à la présentation de Miss Guyane : Laureline Decocq.

Laureline Decocq a remporté l'élection de Miss Guyane 2018
Laureline Decocq a remporté l'élection de Miss Guyane 2018 Crédit : Capture d'écran Twitter/ Compte Miss France
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

À tout juste 18 ans c'est elle qui porte sur ses épaules l'espoir de toute une région. Laureline Decocq a été élue Miss Guyane 2018 le samedi 13 octobre, à Cayenne et s'avancera le 15 décembre prochain sur la scène du Zénith de Lille pour tenter de remporter la plus prestigieuse des couronnes : celle de Miss France.

Du haut de ses 1m77, la jeune femme, actuellement étudiante en deuxième année de DUT techniques de commercialisation, souhaite devenir directrice marketing. Soucieuse de sa condition physique, celle qui pourrait succéder à Alicia Aylies (Miss Guyane 2016 et Miss France 2017) est très sportive et pratique le basket depuis petite. Originaire de Rémire-Montjoly elle se décrit comme un ancien garçon manqué.

Sensible à la musique, elle ne cache pas son attirance pour le chanteur Dadju, qui, d'après ses dires l'a conquis. "J'écoute vraiment de tout et ces temps-ci j'aime beaucoup la chanson Jaloux de Dadju, qui est forcément un charmeur de ces dames et qui a réussi à me charmer", a-t-elle confié en souriant. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Miss France Guyane
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants