Mondy Laigle représentera la Nouvelle-Calédonie lors de l'élection Miss France 2015, qui aura lieu le 6 décembre prochain au Zénith d'Orléans. Un mois seulement après avoir remporté l'élection régionale, c'est un nouveau challenge qui s'offre à la candidate. Cette étudiante de 20 ans en licence d'anglais pourrait succéder à Flora Coquerel, miss France 2014. Mais la jeune femme reconnaît avoir du souci à se faire avec Miss Côte d'Azur et Miss Roussillon.
Mondy Laigle a pourtant toutes ses chances. Du haut de son 1,71 m, La jeune métisse kanak du clan Tchokwé est passionnée de sport. En 2011, elle a été médaillée d'argent et de bronze aux Jeux du Pacifique pour le saut à la perche et le 400m plat.
Mais la miss Nouvelle-Calédonie pourrait bien aussi plaire au public avec sa générosité débordante. Elle a pour devise : "Soyez le changement que vous voulez être dans le monde". On ne s'étonnera point qu'elle cite Angelina Jolie au titre des femmes qui l'inspirent. "Elle s'implique très profondément dans des causes humanitaires. Malgré toutes ces choses, elle sait être élégante et classe".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte