1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2015 : "Je complexe sur mon nez", confie Camille Cerf
1 min de lecture

Miss France 2015 : "Je complexe sur mon nez", confie Camille Cerf

REPLAY - La nouvelle Miss France a dévoilé son principal complexe physique lundi 8 décembre.

Camille Cerf, Miss France 2014, invitée de RTL, le 8 décembre 2014
Camille Cerf, Miss France 2014, invitée de RTL, le 8 décembre 2014
Crédit : Paul Guyonnet / RTL.fr
Miss France 2015 : "Je complexe sur mon nez", confie Camille Cerf
54:16
Raphaël Bosse-Platière & Stéphane Bern

Élue reine de beauté samedi 6 décembre, Camille Cerf a entamé un véritable marathon médiatique. Et la belle a fait escale à RTL lundi 8 décembre. Invitée de l'émission de Stéphane Bern À la bonne heure, la jeune femme de 19 ans a avoué un complexe : "Mon nez."

Les clichés sur les Ch'tis ne sont pas valables

Camille Cerf, Miss France 2015

Celle qui succède à Flora Coquerel est la première Miss Nord-Pas-de-Calais à remporter l'écharpe pour sa région. "Les clichés sur les Ch'tis ne sont pas valables", en a profité pour rappeler Camille Cerf. La jeune femme a ajouté qu'elle a "déjà rencontré" les participants de la téléréalité autour des habitants de sa région. "Il faut prendre cela au second degré", précise la jeune femme qui fêtera ses 20 ans mardi 9 décembre.

Une Miss engagée contre le cancer

Miss France 2015 est également revenue sur son sacre deux jours plus tôt. Contrairement à de nombreuses précédentes lauréates, elle n'a presque pas pleuré. "J'avais peur d'avoir des photos moches", raconte celle qui est une habituée des podiums.

Après sa tournée dans les médias, qui devrait durer jusqu'à la période des fêtes, Camille Cerf pourra retrouver ses proches dans sa région, et se consacrer à son projet. "J'aimerais fonder une association qui lutte contre le cancer et vient en aide aux patients en chimiothérapie, pour améliorer leur quotidien", explique celle qui a perdu son père à cause de cette maladie.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/