1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2015 : "Depuis toute petite, Camille est charmeuse", dit sa sœur jumelle
1 min de lecture

Miss France 2015 : "Depuis toute petite, Camille est charmeuse", dit sa sœur jumelle

REPLAY - À 19 ans, Camille Cerf remporte la couronne et devient Miss France 2015. Sa fausse sœur jumelle se dit "énormément fière".

Camille Cerf a offert le titre de Miss France au Nord-Pas-de-Calais
Camille Cerf a offert le titre de Miss France au Nord-Pas-de-Calais
Miss France 2015 : "Depuis toute petite, Camille est charmeuse", dit sa sœur
00:38
Marie-Pierre Haddad & Laurent Marsick

Camille Cerf est la nouvelle Miss France. Blonde aux yeux verts, elle offre le titre à la région Nord-Pas-de-Calais pour la première fois depuis la création du concours en 1920.

Après son sacre, Camille Cerf a adressé un regard complice à sa maman, présente au Zénith d'Orléans pour suivre la cérémonie. Sa fausse sœur jumelle, Mathilde Cerf, ressent "une énorme fierté". Elle reconnaît qu'elle faisait partie des favorites, "mais je ne voulais pas y croire. J'attendais qu'elle me le prouve et là, elle l'a fait".

Elle a séduit toute la France

Mathilde Cerf

Son sourire et ses yeux pétillants ont conquis les Français : "Depuis qu'elle est toute petite c'est une charmeuse et une rigolote. Elle a séduit toute la France". À deux jours de son vingtième anniversaire, Camille Cerf souhaite se lancer dans la création d'une association pour lutter contre le cancer et faciliter le quotidien des malades.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/