1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Mike Tyson aperçu en fauteuil roulant, son état de santé inquiète
1 min de lecture

Mike Tyson aperçu en fauteuil roulant, son état de santé inquiète

L'ancien boxeur a été vu en fauteuil roulant à l'aéroport de Miami mardi 16 août. Il souffrirait d'une "poussée de sciatique".

L'ancien boxeur Mike Tyson, en novembre 2021
L'ancien boxeur Mike Tyson, en novembre 2021
Crédit : Patrick T. FALLON / AFP
Léa Stassinet

Les fans de Mike Tyson sont inquiets après les photos parues dans la presse britannique. Le Daily Mail a en effet diffusé plusieurs clichés montrant l'ex-champion de boxe en fauteuil roulant depuis l'aéroport de Miami. 

Posant avec plusieurs de ses admirateurs l'ayant reconnu, Mike Tyson, âgé de 56 ans est apparu diminué, une canne à la main. Il utilisait d'ailleurs cette canne pour marcher le mois dernier, mais désormais, c'est en fauteuil roulant qu'il se déplace. Selon nos confrères, son état serait dû à une "poussée de sciatique", une maladie chronique qui le fait souffrir depuis plusieurs années.

Dans son podcast Hotboxin' with Mike Tyson, la légende de la boxe a confié en juillet dernier qu'il sentait la fin approcher. "Quand je me regarde dans le miroir, je vois ces petites taches sur mon visage, je dis : 'Wow. Cela signifie que ma date d'expiration approche, très bientôt'".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/