- 32m59s
1 min de lecture
Michèle Torr
Crédit : Sipa
Les spectateurs de Lille qui étaient venus applaudir leurs artistes préférés à Lille, samedi 17 février 2018, pour Âge tendre - La Tournée des Idoles s’interrogeaient sans doute sur l'absence de Michèle Torr sur scène.
La chanteuse de 70 ans a tenu a faire taire les rumeurs qui évoquaient dans certains médias un nouvel accident vasculaire cérébral et une soudaine amnésie. Dans un message publié sur son site officiel et auprès de la page Facebook des fans de la tournée, Michèle Torr explique : "Je n’ai pas pu chanter samedi soir à Lille suite à une allergie à un médicament à base d’opium pris depuis quelques jours pour des douleurs à la hanche". Et l'interprète de Emmène-moi danser ce soir de continuer : "Je le regrette car j’aime tellement ce public mais rien de grave, j’ai regagné mon hôtel dès samedi soir après des examens. Je vous embrasse".
Contactée par RTL, la chanteuse précise : "J'ai été perdue pendant quelques minutes. Je lis partout que j'ai perdu mes facultés mentales, c'est faux. De plus, j'ai une hernie discale mais dès demain elle sera soignée par des infiltrations. On reprend la tournée Âge Tendre début mars et je serai sur scène à Marseille je vous rassure".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte