1 min de lecture People

Michel Drucker donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé

VU DANS LA PRESSE - L'animateur a tenu à s'exprimer après des informations l'annonçant "en soins intensifs".

Michel Drucker sur le plateau de "On n'est pas couché" le 13 octobre 2018
Michel Drucker sur le plateau de "On n'est pas couché" le 13 octobre 2018 Crédit : Capture d'écran France 2
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Michel Drucker va "mieux" et  il le dit lui-même. Après des informations annonçant que l'animateur de 78 ans était en "soins intensifs", une semaine après son opération cardiaque, le 26 septembre dernier, il s'est exprimé dans les colonnes de Télé Loisirs.

"Je vais de mieux en mieux, après une lourde opération à cœur ouvert. Je serai de retour dans quelques mois, avec un cœur tout neuf… et en pleine forme", a ainsi confié par SMS Michel Drucker à nos confrères de Télé Loisirs. Un message qui devrait rassurer ses fans de toutes les générations.

Il y a quelques jours, Françoise Coquet, la productrice de Michel Drucker depuis 1973 expliquait au Parisien : "Il va mieux, il a le moral (...) Il a eu un triple pontage. Il avait des douleurs les premiers jours, mais il est resté très courageux (...) Avec tout le sport qu'il a fait, faut bien que ça serve à quelque chose. C'est un battant et la télé lui manque. Il mourra sur scène". L'animateur devrait faire son retour à la télévision en "février 2021", toujours selon Françoise Coquet.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Michel Drucker Médias
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants