Il se définit comme "un marathonien" de la télévision. À l'âge de 82 ans, Michel Drucker poursuit sa carrière avec de nouveaux grands projets. "Je vais faire une grande émission, c'est mon retour en prime time", a annoncé le présentateur. "Ce sera le vendredi 13 juin, c'est un bon chiffre. Ça sera entre la fête des Mères et la fête des Pères et ça va s'appeler Familles, je vous aime", explique-t-il.
Pour cette émission qui sera diffusée sur France 3, Michel Drucker prévoit des invités exceptionnels. "Chacun sait que je connais non seulement les artistes, mais je connais leur famille. Depuis 50 ans, je connais tout le monde. Les enfants, les grands-mères, je connais tout le monde. Donc j'ai fait une émission qui va rassembler les familles".
"Le parrain, c'est Gad Elmaleh qui est venu avec ses parents. Ensuite, il y a David Hallyday qui rend hommage à sa famille. Gérard Lanvin et son fils. Michèle Bernier, titulaire des Grosses Têtes ici, qui vient avec Charlotte et Enzo, ses enfants", énumère-t-il. "Les Chedid viennent tous ensemble chanter On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime. C'est une chanson qui résume bien l'émission". "Il y a plein de surprises", promet le présentateur qui a également publié récemment une nouvelle biographie, Avec le temps... aux éditions Albin Michel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte