1 min de lecture People

Kendall, Kylie, Kim... Leur selfie dans les toilettes du Met Gala

Lors du Met Gala lundi 1er mai à New York, les people américains se sont réunis aux toilettes pour faire le selfie le plus paradoxalement glamour de l'année.

La sulfureuse Kendall Jenner était à la grand messe du MET Gala le 1er mai 2017 à New York
La sulfureuse Kendall Jenner était à la grand messe du MET Gala le 1er mai 2017 à New York Crédit : Dia Dipasupil / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Il y avait le selfie des Oscars, il y a celui du Met Gala. Lundi 1er mai au soir était organisé l'annuel grand rendez-vous people de l'année. L'événement est au bal des célébrités en tout genre ce que la cérémonie des Oscars est au cinéma. On retrouve alors les personnalités les plus influentes du petit milieu mondain. Et certaines d'entre elles ont voulu immortaliser le moment par en photo prise au téléphone portable. 

Après Ellen DeGeneres, Bradley Cooper, Brad Pitt, Kevin Spacey et tant d'autres, place à la nouvelle génération des stars américaines. C'est dans les toilettes du Met (Metropolitan Museum of Art) que Kylie Jenner, sa sœur Kendall, Kim Kardashian se sont prises en photo accompagnées de tripoté d'autres célébrités : A$AP Rocky, Puff Daddy, Paris Jackson, Lily Aldridge, Frank Ocean, Michelle Monaghan and Brie Larson.

La photo a été publiée par Kylie Jenner sur son compte Instagram avec ce commentaire : "Selfie annuel dans les toilettes". C'est sans aucun doute le selfie le plus paradoxalement glamour de ce début d'année

annual bathroom selfie

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People États-Unis Kim Kardashian
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants