1 min de lecture

Évelyne Dhéliat fait son retour sur TF1 après trois semaines d'absence

La présentatrice du bulletin météo de la Une est revenue pour la première fois à l'antenne lundi 1er mai, trois semaines après le décès de son époux, le 11 avril dernier.

Évelyne Dhéliat est revenue à l'antenne de TF1 le 1er mai.

Crédit : Capture d'écran MYTF1

Philippe Peyre

Un retour sobre et professionnel. Évelyne Dhéliat a retrouvé les habits de la présentatrice du bulletin météo de TF1 après trois longues semaines d'absence à l'antenne. La vedette de la météo de la Une avait pris congé à la suite du décès brutal de son mari, le 11 avril, avec qui elle a partagé quarante ans de sa vie. 

Absente depuis qu'elle a appris la terrible nouvelle, Évelyne Dhéliat est revenue le lundi 1er mai pour présenter le bulletin météo de la mi-journée. Un bulletin classique que la présentatrice, souriante, a introduit en offrant à ses téléspectateurs le traditionnel brin de muguet du 1er mai. 

Si la collègue de Louis Bodin a présenté le bulletin météo avec sa bonne humeur habituelle, il n'en demeure pas moins que l'émotion a été quelque peu palpable. Voix légèrement tremblante et quelques hésitations mais que l'on peut naturellement associer au stress que cela devait représenter de retourner à l'antenne après avoir traversé une épreuve si douloureuse. Évelyne Dhéliat n'a pas évoqué la raison de son absence précipitée mais son collègue du journal de la mi-journée, Jean-Pierre Pernaut, n'a pas manqué, à la fin de son JT, d'avoir une pensée pour elle, annonçant le grand retour de celle qu'il "embrasse très, très fort". 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info