Un retour sobre et professionnel. Évelyne Dhéliat a retrouvé les habits de la présentatrice du bulletin météo de TF1 après trois longues semaines d'absence à l'antenne. La vedette de la météo de la Une avait pris congé à la suite du décès brutal de son mari, le 11 avril, avec qui elle a partagé quarante ans de sa vie.
Absente depuis qu'elle a appris la terrible nouvelle, Évelyne Dhéliat est revenue le lundi 1er mai pour présenter le bulletin météo de la mi-journée. Un bulletin classique que la présentatrice, souriante, a introduit en offrant à ses téléspectateurs le traditionnel brin de muguet du 1er mai.
Si la collègue de Louis Bodin a présenté le bulletin météo avec sa bonne humeur habituelle, il n'en demeure pas moins que l'émotion a été quelque peu palpable. Voix légèrement tremblante et quelques hésitations mais que l'on peut naturellement associer au stress que cela devait représenter de retourner à l'antenne après avoir traversé une épreuve si douloureuse. Évelyne Dhéliat n'a pas évoqué la raison de son absence précipitée mais son collègue du journal de la mi-journée, Jean-Pierre Pernaut, n'a pas manqué, à la fin de son JT, d'avoir une pensée pour elle, annonçant le grand retour de celle qu'il "embrasse très, très fort".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte