1 min de lecture People

Mennel Ibtissem ("The Voice") : désormais mariée, elle vit aux États-Unis

L'ex-candidate de "The Voice" a annoncé s'être mariée et installée au États-Unis.

Mennel s'est désormais installée aux États-Unis
Mennel s'est désormais installée aux États-Unis Crédit : Capture d'écran Twitter/Compte Instagram Mennel
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

"Nouvelle vie, nouveau départ". C'est par le biais d'une photo postée sur son compte Instagram que Mennel Ibtissem - ancienne candidate de The Voice (saison 7) - a déclaré s'être récemment mariée et ne plus vivre en France.

"Je voulais partager avec vous cette étape importante dans ma vie. Je me suis mariée et installée à Denver, dans le Colorado. Il n'est pas facile de tout changer, mon pays, mes amis, mes activités… Mais évidemment, ce changement m’aide à découvrir un peu plus ce dont je suis capable. Le changement est effrayant au début mais il vous rend si fier de vous", a-t-elle écrit en légende.


Mennel Ibtissem avait beaucoup fait parler d'elle lors de son passage dans l'émission musicale de TF1. Sa reprise - en anglais et en arabe - de la chanson Halleluja avait enchanté le jury et le public. Mais des tweets polémiques de la jeune femme de 23 ans avaient refait surface et ont ainsi provoqué son éviction de The Voice.

À lire aussi
Paris Jackson, le 18 mars 2019 Michael Jackson
Paris Jackson dénonce un acharnement des médias après "Leaving Neverland"

Désormais lancée dans une carrière solo, elle a dévoilé deux titres Je pars mais je t'aime et I Feel. Elle a également fait plusieurs premières parties de concert du chanteur L'Algérino, notamment le 31 octobre 2018, à l'Olympia de Paris.

Lire la suite
People Médias Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7795571591
Mennel Ibtissem ("The Voice") : désormais mariée, elle vit aux États-Unis
Mennel Ibtissem ("The Voice") : désormais mariée, elle vit aux États-Unis
L'ex-candidate de "The Voice" a annoncé s'être mariée et installée au États-Unis.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/mennel-ibtissem-the-voice-desormais-mariee-elle-ne-vit-plus-en-france-7795571591
2018-11-14 15:22:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/343-T5P8xLLznkdz0Lpk6w/330v220-2/online/image/2018/1114/7795571684_mennel-s-est-desormais-installee-aux-etats-unis.PNG