1 min de lecture People

Meghan Markle ne respecterait pas l'étiquette des dîners mondains

Selon le "Daily Mail", la duchesse de Sussex aurait qualifié cette étiquette de "traditionnelle". De quoi agacer les amis du prince Harry, issus de la haute société britannique.

Meghan Markle, le 3 octobre 2019
Meghan Markle, le 3 octobre 2019 Crédit : Daniel Leal-Olivas / AFP / POOL
Paola
Paola Guzzo

Elle bouleverse les codes. Selon le Daily Mail,  Meghan Markle refuserait de se plier à l'étiquette des dîners mondains. Lors de ceux-ci, la duchesse de Sussex s’assied à côté de son mari, le prince Harry, alors que ce n'est pas permis. 

Selon les "codes" de la haute société britannique, les couples ne seraient pas autorisés à s'asseoir côte à côte pour éviter les démonstrations publiques d'affection. Ils devraient normalement respecter le plan de table sans broncher. Et pourtant, selon des informations du Daily MailMeghan Markle n'aurait que faire de l'étiquette. 

En conséquence, certains amis du prince Harry de la haute société britannique "lèveraient leurs yeux au ciel" et déploreraient qu'elle "ne peut s'empêcher d'être Américaine". D'autres, "les moins tolérants", auraient carrément arrêté d'inviter la duchesse de Sussex, selon une source anonyme. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Meghan Markle Prince Harry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants