1 min de lecture

Meghan Markle ne respecterait pas l'étiquette des dîners mondains

Selon le "Daily Mail", la duchesse de Sussex aurait qualifié cette étiquette de "traditionnelle". De quoi agacer les amis du prince Harry, issus de la haute société britannique.

Meghan Markle, le 3 octobre 2019

Crédit : Daniel Leal-Olivas / AFP / POOL

Paola Guzzo

Elle bouleverse les codes. Selon le Daily Mail,  Meghan Markle refuserait de se plier à l'étiquette des dîners mondains. Lors de ceux-ci, la duchesse de Sussex s’assied à côté de son mari, le prince Harry, alors que ce n'est pas permis. 

Selon les "codes" de la haute société britannique, les couples ne seraient pas autorisés à s'asseoir côte à côte pour éviter les démonstrations publiques d'affection. Ils devraient normalement respecter le plan de table sans broncher. Et pourtant, selon des informations du Daily MailMeghan Markle n'aurait que faire de l'étiquette. 

En conséquence, certains amis du prince Harry de la haute société britannique "lèveraient leurs yeux au ciel" et déploreraient qu'elle "ne peut s'empêcher d'être Américaine". D'autres, "les moins tolérants", auraient carrément arrêté d'inviter la duchesse de Sussex, selon une source anonyme. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info