Elle bouleverse les codes. Selon le Daily Mail, Meghan Markle refuserait de se plier à l'étiquette des dîners mondains. Lors de ceux-ci, la duchesse de Sussex s’assied à côté de son mari, le prince Harry, alors que ce n'est pas permis.
Selon les "codes" de la haute société britannique, les couples ne seraient pas autorisés à s'asseoir côte à côte pour éviter les démonstrations publiques d'affection. Ils devraient normalement respecter le plan de table sans broncher. Et pourtant, selon des informations du Daily Mail, Meghan Markle n'aurait que faire de l'étiquette.
En conséquence, certains amis du prince Harry de la haute société britannique "lèveraient leurs yeux au ciel" et déploreraient qu'elle "ne peut s'empêcher d'être Américaine". D'autres, "les moins tolérants", auraient carrément arrêté d'inviter la duchesse de Sussex, selon une source anonyme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte