1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Meghan Markle : malgré les critiques, sa série "With Love, Meghan" renouvelée par Netflix pour une saison 2
2 min de lecture

Meghan Markle : malgré les critiques, sa série "With Love, Meghan" renouvelée par Netflix pour une saison 2

En dépit des critiques, la duchesse de Sussex persiste et signe, promettant de nouvelles surprises culinaires dans sa villa californienne pour une saison 2 de "With Love, Meghan".

La série Lifestyle de Meghan Markle est sortie sur Netflix mardi 4 mars 2025
Crédit : Chris DELMAS / AFP
Eléonore Aparicio

Après un lancement qui s'est fait attendre, la série lifestyle de Meghan Markle intitulée "With Love, Meghan" est arrivée sur Netflix, mardi 4 mars 2025. Pendant huit épisodes, la duchesse de Sussex reçoit ses amis, comme la comédienne Mindy Kaling, dans la cuisine d'une villa californienne luxueuse louée pour le show. L'occasion pour elle de partager ses recettes de cuisine et ses petites habitudes de duchesse. 

Une série qui laisse dubitatif, y compris les fans de shows culinaires américains entrepris par d'autres célébrités comme Selena Gomez ou Paris Hilton. Un "ego trip qui n’en vaut pas la peine", assure le magazine Variety. Un "exercice de narcissisme", renchérit le Daily Telegraph. Malgré les nombreuses critiques, dont Meghan est maintenant coutumière étant "l'une des personnes les plus harcelées au monde", selon ses propres propos ; une saison 2 sera bientôt diffusée sur Netflix. 

La duchesse de Sussex a officialisé la nouvelle à travers un post Instagram : "Si vous aimez la saison 1, attendez de voir les choses amusantes que nous avons concoctées pour la saison 2", a-t-elle écrit. Déjà filmé, les prochains épisodes devraient être diffusés à l'automne prochain, selon les informations de Variety. Cependant, aucune date précise n'a encore été dévoilée. 

En quête d'une nouvelle image avec cette téléréalité, la duchesse pourrait perdre celle de féministe qu'elle avait acquise lors de son discours à l’ONU en 2015. Aujourd'hui, Meghan Markle est accusée par certains de prôner l'image de la "trad wife". Une tendance sur les réseaux sociaux qui consiste à faire la promotion des valeurs traditionalistes, en partageant le plus souvent le quotidien de "femmes au foyer" qui revendiquent être soumises à leur mari. 
Des stéréotypes que la duchesse est accusée de véhiculer à travers sa nouvelle série Lifestyle. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte