1 min de lecture Famille royale

Meghan Markle et le prince Harry : leur discrète escapade à Ibiza avec Archie

Le couple princier s'est offert quelques jours de vacances sur l'île espagnole, à l'abri des regards. L'occasion de fêter en famille les 38 ans de l'actrice.

Le prince Harry et Meghan Markle à Londres le 29 juin 2019
Le prince Harry et Meghan Markle à Londres le 29 juin 2019 Crédit : PETER NICHOLLS / POOL / AFP
Léa Stassinet
Léa Stassinet
Journaliste

C'est un séjour qui aurait pu passer inaperçu. Mais c'était sans compter sur la presse britannique, qui a révélé mercredi 14 août que Meghan Markle et le prince Harry, accompagnés de leur fils Archie s'étaient offert quelques jours de vacances à Ibiza au début du mois. 

Selon le Daily Mail, cette petite escapade aurait eu lieu entre le 6 et le 12 août. L'occasion pour la petite famille de fêter l'anniversaire de l'actrice, née le 4 août 1981, en tout petit comité. Toujours selon nos confrères britanniques, le couple et son bébé âgé d'à peine 3 mois ont séjourné dans une villa à l'abri des regards, protégée par pas moins de cinq gardes du corps. 

Des vacances qui ont fait grincer des dents outre-Manche. Notamment en raison du moyen de transport qu'aurait utilisé la jeune maman pour rejoindre l'île : un jet privé, synonyme de grande empreinte carbone et symbole de richesse. Mais on a également reproché au couple princier de préférer passer du bon temps loin de la famille royale, alors que la reine Elizabeth II les attendait comme chaque été au château de Balmoral, en Écosse.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale People Meghan Markle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants