1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Meghan et Harry : la reine et la famille royale "ravies" de la naissance de leur fille
1 min de lecture

Meghan et Harry : la reine et la famille royale "ravies" de la naissance de leur fille

La famille royale s'est dite "ravie" de la naissance de Lilibet "Lili" Diana, deuxième enfant de Meghan et Harry, née ce dimanche.

La reine Elizabeth II, le 8 juin 2018.
La reine Elizabeth II, le 8 juin 2018.
Crédit : Kirsty Wigglesworth / POOL / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait part dimanche de la naissance de leur deuxième enfant, Lilibet "Lili" Diana, ainsi nommée en hommage à la princesse de Galles et à la reine Elizabeth II. Cette dernière s'est dite "ravie" de cette annonce. 

La souveraine britannique, son fils le prince Charles et son épouse Camilla, ainsi que le prince William et son épouse Kate "ont été informés et sont ravis de la nouvelle de la naissance d'une fille pour le Duc et la Duchesse de Sussex", a déclaré une porte-parole de Buckingham.

Le Premier ministre britannique, Boris Johnson, a quant à lui adressé au couple ses "félicitations", rejoint par le chef du parti travailliste Keir Starmer, qui a salué une "nouvelle extraordinaire". Meghan Markle et sa fille "sont en bonne santé". "Elle est bien plus que tout ce que nous aurions pu imaginer", écrivent Harry et Meghan dans un communiqué, a propos de leur fille née vendredi matin dans un hôpital de Santa Barbara, en Californie.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/