Dualstar, le groupe de divertissement détenu par les jumelles Olsen, répond jeudi 13 août aux accusations, après la plainte déposée par une ex-stagiaire, Shanina Lalani. La société est la maison-mère des marques Elizabeth and James et The Row, appartenant aux deux jeunes femmes.
Dans un communiqué adressé à USA Today, Annett Wolf, porte-parole de Dualstar, a parlé au nom des deux dirigeantes, Marie-Kate et Ashley Olsen. "Avant toute chose, Dualstar est une structure dévouée au traitement juste et légal de tous et qui veille à la bonne application de la loi", a avancé la porte-parole.
"Les allégations mentionnées dans la plainte déposée contre Dualstar sont sans fondement, et Dualstar se défendra vigoureusement contre les propos de la plaignante devant le tribunal, pas devant les médias, a sèchement ajouté Annett Wolf. Dualstar est convaincu qu'une fois les faits réels avérés, la plainte sera retirée".
La société Dualstar nie donc en bloc les accusations de Shanina Lalani, diplômée de l'école de design et de mode Parsons, en stage à The Row pendant cinq mois en 2012.
Épaulée par les témoignages de près de quarante autres stagiaires, anciens ou en poste, Shanina Lalani avance notamment qu'elle et ses camarades auraient dû toucher un salaire minimum puisqu'ils effectuaient les mêmes tâches que leurs collègues titulaires, rémunérés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte