1 min de lecture Louis Bertignac

Louis Bertignac trouve son inspiration dans la forêt de Fontainebleau

REPLAY - Le chanteur a trouvé refuge dans la forêt de Fontainebleau où il a installé son studio. Là-bas, il a pourtant l'impression d'être en vacances.

Laurent Marsick L'enfant du pays Laurent Marsick
>
Louis Bertignac trouve son inspiration dans la forêt de Fontainebleau Crédit Image : JEAN-CHRISTOPHE L'ESPAGNOL / AFP | Crédit Média : Laurent Marsick | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Marsick
Laurent Marsick
Journaliste RTL

Né en Algérie, Louis Bertignac est arrivé en France à l'âge de trois ans. Il explique que depuis quatre ans il passe beaucoup de temps à la campagne, dans la forêt de Fontainebleau où il a installé son studio. "Ce sont des arbres des biches de cerfs et surtout une nature luxuriante très fournie", décrit-il. 

"C'est un refuge pour moi, poursuit-il. Je l'avais acheté pour emmener mes filles à la campagne le week-end et puis j'ai décidé de ne plus revenir à Paris. C'est comme si ma vie était une vie de vacances depuis, et c'est merveilleux. C'est mon coin maintenant."
Une personnalité se souvient d'un lieu, cher à son enfance où il avait l'habitude de passer ses vacances.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Louis Bertignac Musique Chanson
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants