1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Les Grosses Têtes : "Caverivière me fait me pisser dessus", confie Geluck
1 min de lecture

Les Grosses Têtes : "Caverivière me fait me pisser dessus", confie Geluck

Avec quelle Grosse Tête le père du "Chat" aimerait-il s'attabler ? Aller au cinéma ? Laquelle aimerait-il revoir dans l'émission ? Y entrer ? Découvrez les réponses de Philippe Geluck dans cet épisode inédit.

Philippe Geluck dans Les Grosses Têtes
Philippe Geluck dans Les Grosses Têtes
Crédit : Kervin Portelli
INÉDIT - Philippe Geluck distribue ses bons points (1/2)
00:01:49
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Philippe Geluck se prête au jeu des questions en rafale pour un épisode inédit des "Grosses Têtes à Têtes". La Grosse Tête pour faire un bon gros repas ? "Ne me faites pas dire Bernard Mabille, parce que c'est la réponse qu'on attend... sauf si après le repas on va faire une balade à cheval pour voir la tête du cheval. Mais sinon, c'est Laurent Ruquier, Laurent Baffie, Gérard Jugnot". 

Quant à la Grosse Tête qu'il aimerait voir plus souvent dans l'émission "c'est Thierry Ardisson, que je n'ai plus vu depuis un moment et qui est aussi quelqu'un de culture, dont j'aime le ton détaché. Il me manque".

Pour une séance cinéma un dimanche soir, "il y a quelques mois ou années, j'aurais dit Pierre Bénichou parce que j'ai des souvenirs partagés avec lui absolument délicieux (...) À peine le générique (du début, ndlr) terminé, il ronflait, et avant le mot fin il se réveillait en me disant : 'pas terrible hein'"

Enfin, pour une nouvelle Grosse Tête, il pense à Philippe Caverivière. "C'est un type qui me fait pisser de rire. Je ne sais pas comment il serait du tac-au-tac dans l'improvisation, mais dans l'exercice auquel il s'astreint chaque jour, il est absolument éblouissant".

À écouter aussi

Ne manquez pas votre programme favori de 15h30 à 18h du lundi au vendredi mais aussi le week-end à la même heure avec les best-of de l'émission. Et abonnez-vous au podcast pour ne rien rater des épisodes bonus et inédits. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/