1 min de lecture

Le prince Harry confie n'avoir pleuré qu'une seule fois à la mort de Diana

Le prince Harry avoue avoir eu "honte" de ne pas avoir montré plus d'émotion.

Le prince Harry

Crédit : PETER NICHOLLS / POOL / AFP

Guillaume Dosda

À quelques heures de son interview sur la chaîne britannique ITV, un nouvel extrait est sorti. Dans celui-ci, le prince Harry confie n'avoir "pleuré une fois, lors de l'enterrement (de Diana ndlr)". Il explique avoir été incapable de montrer de l'émotion pendant les funérailles.

"Je raconte(dans Le Suppléant) à quel point c'était étrange et à quel point j'ai eu honte. Et je crois que William a ressenti la même chose quand on marchait devant Kensington Palace." Et d'ajouter : "Tout le monde pensait connaître notre mère. Et les deux personnes les plus chères à son cœur, les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde ne pouvaient pas montrer la moindre émotion à ce moment", confie-t-il dans une interview diffusée sur M6 à 19h45

Alors que la sortie de son livre Le Suppléant est prévue officiellement mardi, des librairies espagnoles ont mis en vente, par erreur, le livre durant quelques heures. Dans celui-ci, Harry raconte également qu'il a demandé à un chauffeur, plusieurs années après la mort de sa mère, d'emprunter le tunnel de l'Alma (le lieu de la mort de Diana à Paris) pour mettre fin à une "décennie de douleurs incessantes."

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info