À quelques heures de son interview sur la chaîne britannique ITV, un nouvel extrait est sorti. Dans celui-ci, le prince Harry confie n'avoir "pleuré une fois, lors de l'enterrement (de Diana ndlr)". Il explique avoir été incapable de montrer de l'émotion pendant les funérailles.
"Je raconte(dans Le Suppléant) à quel point c'était étrange et à quel point j'ai eu honte. Et je crois que William a ressenti la même chose quand on marchait devant Kensington Palace." Et d'ajouter : "Tout le monde pensait connaître notre mère. Et les deux personnes les plus chères à son cœur, les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde ne pouvaient pas montrer la moindre émotion à ce moment", confie-t-il dans une interview diffusée sur M6 à 19h45.
Alors que la sortie de son livre Le Suppléant est prévue officiellement mardi, des librairies espagnoles ont mis en vente, par erreur, le livre durant quelques heures. Dans celui-ci, Harry raconte également qu'il a demandé à un chauffeur, plusieurs années après la mort de sa mère, d'emprunter le tunnel de l'Alma (le lieu de la mort de Diana à Paris) pour mettre fin à une "décennie de douleurs incessantes."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte