La popularité de George et Charlotte est indéniable. Les enfants de Kate Middleton et du prince William ont reçu des dizaines de cadeaux venus du monde entier depuis leur naissance. Lors d’une visite à l’hôpital de Hilligton, non loin du domaine royal de Sandringham, la reine Elisabeth II s’est vu remettre deux oursons en peluche à l’attention de ses arrière-petits-enfants.
Le geste vient d’un jeune garçon de 9 ans qui a perdu sa mère, décédée d’une tumeur. Le petit Jack, a laissé un joli mot sur les deux peluches. On pouvait y lire les mots très touchants "S’il te plait, prend soin de cet ours comme Nelson Journey (organisme s’occupant des enfants endeuillés) l’a fait pour moi. De la part de Jack". Il est certain que ce cadeau touchera Kate et William pour qui participer à des œuvres caritatives est une mission de grande importance.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte