En Direct
1 min de lecture
Le prince George n'aura pas à se donner la peine de construire une cabane au fond de son jardin. Une entreprise anglaise, Plankbridge, a offert une somptueuse petite habitation pour les deux ans du fils du Duc et de la Duchesse de Cambridge, rapporte le quotidien anglais The Telegraph. Elle est installée à Highgrove (Gloucestershire), dans les superbes jardins de la demeure personnelle de son grand-père, le prince Charles. Construite de manière artisanale, la maison coûte 18.000 livres, soit plus de 25.000 euros.
L'intérieur est tout confort. Elle est équipée d'un lit, d'une petite table et d'une grande baie vitrée. Située au milieu des champs, cette cabane inspirera peut-être à George la passion des fleurs qu'entretient déjà son grand-père, le prince de Galles. Rien n'est trop beau pour son petit-fils. Charles a également fait rénover la hutte en bois perchée dans les arbres de Highgrove qu'avait reçu le prince William pour son septième anniversaire.
Avec ses deux maisons, le prince George pourra se laisser aller à toutes ses facéties. À deux ans, l'aîné du prince William et de Kate Middleton serait déjà un "petit chenapan", comme le révélait son père dans une récente interview pour la BBC. Le troisième dans l'ordre de succession au trône britannique a fêté le 22 juillet son anniversaire dans le calme de Anmer Hall (la maison du duc et de la duchesse de Cambridge) sans son grand-père ni son oncle, retenus par des obligations.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte