1 min de lecture
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff le 19 mai 2022 au festival de Cannes
Crédit : ANTONIN THUILLIER / AFP
Dans un message posté sur Instagram, Vladimir Boudnikoff, le mari d'Aya Nakamura, rassure ses fans au sujet de l'affaire des violences. Le couple a été placé en garde à vue dans la nuit du 6 août pour des faits de violences réciproques sur conjoints.
"Nous avons fait des bêtises ce soir là et c'est la vie aussi", écrit le producteur de musique sur Instagram. "La femme que j'aime et moi même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien", tient-il à préciser. "Je n'ai braqué personne. Avec aucune arme à feux, sans poudre, ni balles", poursuit-il. Il a adressé un message aux "médias français qui passent leur temps à divulguer des mensonges sur notre vie privée", qu'ils "restent à leur place et respectent notre vie privée et celle de notre famille".
Ils seront jugés en novembre prochain devant le tribunal de Bobigny, où les deux protagonistes comparaîtront pour violences par conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à 8 jours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte