1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le compagnon d'Aya Nakamura, Vladimir Boudnikoff, s'exprime sur l'affaire des violences
1 min de lecture

Le compagnon d'Aya Nakamura, Vladimir Boudnikoff, s'exprime sur l'affaire des violences

"La femme que j'aime et moi-même allons très bien", le compagnon d'Aya Nakamura, revient sur l'affaire des violences pour laquelle ils seront jugés en novembre.

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff le 19 mai 2022 au festival de Cannes
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff le 19 mai 2022 au festival de Cannes
Crédit : ANTONIN THUILLIER / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Dans un message posté sur Instagram, Vladimir Boudnikoff, le mari d'Aya Nakamura, rassure ses fans au sujet de l'affaire des violences. Le couple a été placé en garde à vue dans la nuit du 6 août pour des faits de violences réciproques sur conjoints. 

"Nous avons fait des bêtises ce soir là et c'est la vie aussi", écrit le producteur de musique sur Instagram. "La femme que j'aime et moi même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien", tient-il à préciser. "Je n'ai braqué personne. Avec aucune arme à feux, sans poudre, ni balles", poursuit-il. Il a adressé un message aux "médias français qui passent leur temps à divulguer des mensonges sur notre vie privée", qu'ils "restent à leur place et respectent notre vie privée et celle de notre famille". 

Ils seront jugés en novembre prochain devant le tribunal de Bobigny, où les deux protagonistes comparaîtront pour violences par conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à 8 jours. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/