2 min de lecture People

Laeticia Hallyday, rayonnante, pose nue en une du magazine "Lui"

L'épouse de Johnny Hallyday se dévoile topless dans une piscine pour la couverture du magazine dirigé par Frédéric Beigbeder à l'occasion du numéro double d’été.

Laeticia Hallyday est sublime en couverture du magazine "Lui"
Laeticia Hallyday est sublime en couverture du magazine "Lui"
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Incroyable mais vrai, Laeticia Hallyday pose seins nus pour le magazine Lui. La femme de l’idole des jeunes se dévoile dans le plus simple appareil en une du numéro double d'été qui sortira le jeudi 7 juillet. Rayonnante, sensuelle, l'épouse du chanteur surgit de l'eau telle une sirène.  

Après Audrey Fleurot, qui avait dévoilé ses formes généreuses fin mai, c’est au tour de la maman de Jade et Joy, 41 ans, de montrer ses atouts sur la couverture de Lui. Laeticia Hallyday a d'ailleurs droit à deux couvertures : une où on la voit de côté, les yeux fermés et les cheveux plaqués en arrière ; l'autre avec des lunettes de soleil, plus souriante que jamais. On remarque également sur sa plastique parfaite deux superbes tatouages.

Ces magnifiques photos, sexy, érotiques mais sans êtres vulgaires, sont signées David Bellemere, photographe de renom, qui a déjà collaboré à Lui mais aussi aux magazines Elle et Vogue. Ce numéro avec Laeticia Hallyday est bien évidemment exceptionnel pour ses clichés, mais aussi pour son contenu. On y trouve en effet un entretien exclusif de la jeune femme mené par son mari Johnny Hallyday. 

Laeticia Hallyday se dévoile en une du magazine "Lui"
Laeticia Hallyday se dévoile en une du magazine "Lui" Crédit : Magazine "Lui" / Capture instagram
Laeticia Hallyday, rayonnante et souriante en une de "Lui"
Laeticia Hallyday, rayonnante et souriante en une de "Lui"

Laeticia Hallyday est également nue... sur le bras de Johnny

Entre Lui et les Hallyday, c'est une longue histoire. Avant sa femme, l'interprète de Allumer le feu a accordé un entretien à Frédéric Beigbeder, ancien compagnon de sa fille Laura Smet (ils se sont séparés en 2006). Laeticia Hallyday inscrit son nom à la très prestigieuse liste des cover girls du magazine : Élodie Frégé, Marie-Ange CastaRita Ora, et même Naomi Campbell ont déjà dévoilé leur anatomie sur la couverture du célèbre magazine masculin.

À lire aussi
Anthony Nacca. télé-réalité
"Les Marseillais" : "Dans ma première aventure, je n'étais pas naturel", dit Nacca

Ce n'est pas la première fois que Laeticia Hallyday pose dénudée. Johnny Hallyday n'a d'ailleurs pas hésité à se faire tatouer une photo de sa compagne entièrement nue sur le corps en mai 2015. Pour le moment, l'ex-mannequin ne s'est pas encore exprimée, aucun extrait de son interview par Johnny dans Lui n'a été dévoilé. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Sexy Johnny Hallyday
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants