1 min de lecture Lady Gaga

Lady Gaga soutient Kanye West hospitalisé en psychiatrie

La chanteuse, qui a déjà souffert de dépression, a tenu à afficher son soutien envers le mari de Kim Kardashian, hospitalisé depuis mardi dernier.

Lady Gaga American Music Awards 2016
Lady Gaga American Music Awards 2016 Crédit : Stewart Cook/Shuttersto/SIPA
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Depuis les American Music Awards, Lady Gaga soutient les stars en difficulté. Elle a d'abord commencé avec Selena Gomez, qui a fait son grand retour pendant la cérémonie, après avoir arrêté sa tournée et a rejoint un centre de désintoxication à cause de sa maladie, le lupus. C'est sur Instagram que Lady Gaga a rendu hommage au courage de la jeune femme. Quelques jours plus tard, l'ex-reine de la provocation a tenu à envoyer un message à Kanye West. Le chanteur a été hospitalisé  en psychiatrie, le 22 novembre après avoir brutalement arrêté sa tournée.

Après l'onde de choc provoquée par cette hospitalisation, Lady Gaga a tenu à prendre la parole. La chanteuse a d'ailleurs traversé des périodes sombres similaires à celle du mari de Kim Kardashian. En 3 tweets, elle a apporté son soutien à Kanye West. "Ce n’est pas drôle de rire au sujet de quelqu’un concernant sa possible ou non possible maladie mentale, c’est un moment très sensible pour beaucoup. Soyons gentils et aimants", a-t-elle demandé sur le réseau social. Un message qui a été partagé par des milliers de Twittos.

Un soutien infaillible et un message de tolérance

Lady Gaga a ensuite tenu à mettre de côté ses différends avec le rappeur à l'ego surdimensionné : " Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il fait, j'espère que le public fera preuve d'empathie et d'amour pour Kanye West. Un seul amour. Nous sommes tous égaux".

À lire aussi
Lady Gaga va-t-elle prêter sa voix à Lylla dans le MCU Cinéma
Lady Gaga pressentie pour intégrer les films Marvel (et retrouver Bradley Cooper)

Enfin, l'artiste a écrit un message un peu plus personnalisé pour le rappeur, qui est toujours hospitalisé. La sécurité aux abords de l'hôpital de Los Angeles a d'ailleurs été renforcée pour l'occasion.  "Kanye West, je te soutiens et je t'aime mon frère. J'ai vu en toi beaucoup de courage pour avoir arrêté ta tournée pour prendre soin de toi". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lady Gaga Kanye West People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7785951433
Lady Gaga soutient Kanye West hospitalisé en psychiatrie
Lady Gaga soutient Kanye West hospitalisé en psychiatrie
La chanteuse, qui a déjà souffert de dépression, a tenu à afficher son soutien envers le mari de Kim Kardashian, hospitalisé depuis mardi dernier.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/lady-gaga-soutient-kanye-west-hospitalise-en-psychiatrie-7785951433
2016-11-24 10:40:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/5hEq6PrHBRL_xM7M7unA1g/330v220-2/online/image/2016/1124/7785951883_lady-gaga-american-music-awards-2016.jpg